Indisponibilité...

Publié le par Origins Fansub

dke-copie-1

Alors bien le bonjour,tout le monde,

J'ai eu un gros probleme avec mon unité centrale,elle ne veut plus s'allumer...

j'espere que tout s'arrangera dici peu !

bon en la lime,a eu un gros probleme,je sais pas quand sa reviendra :/ j'espere que avant 1 mois sa sera réparé.

Je vais parler pour tout le monde (leecher & membre de la team):

Donc pour sengoku basara 08,j'ai vu que y avait un probleme je demanderai a Majoreaglex,de passer le fichier a un des membre (le fichier ass) pour qu il reencode

Pour bakuman,soyez autonome :) vous disposez bien les partie etc;;

et auqqi poue togainu no chi,allait sur aDn Manga,urgent ^^

 

euh ah oui,nous avont une nouvelle recrue un encodeur :p qui pourra me remplacer.

donc on recrute toujours sa nous serait d'une grande aide surtout en ce moment :s

j'ai galerer a écrire tout sa de ma ps3 ^^

Jey' vous souhaite quand même une bonne visite .

Publié dans Annonces diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Kikoo ^^<br /> <br /> <br /> Comment je fais pour contacter un membre de ta team ? LOL<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Plus besoin de poser cet question maintenant x)<br /> <br /> <br /> <br />