Bakuman 02 /HDv2+ Un fond d'écran Halloween

Publié le par Origins Fansub

dke-copie-1 

Et oui Jey' est de retour,avec un petit Bakuman.

J'ai un peu galérer sur ce Bakuman,comme c'était comme refaire le 1 :/,il y a eu un problème de kara donc je l'ai refait,l'édit a été complètement refait,et malheuresment Parpayou avait traduit n'importe comment :/ donc c'est comme si j'avais tout refait.Mais bon,il est là tout frais tout chaud,la team reprend du service ! Ya-Haaa !!!

Donc bon épisode a tous et a toutes !

J'ai fait une v2 comme il y avait des phrase mal checker,désolé.

 

Chef du projet: Jey'

 

Trad: Jey' & Parpayou

Time:Atylan

Check:Jey' QC:Jey'

Edit:Jey' 

Karoke:  Jey'

Encodeur:Jey'

HD:Jey'

SD:Juhn

 

vlcsnap-2010-10-29-21h36m00s25.png

 

 


HD(elle fait un peu plus que d'habitude pour un meilleur son et vidéo comme une  full HD)

Multiupload:Bakuman 02 HDv2

 

SD

Multiupload:Bakuman 02 SD 


P.s:On recrute toujours,surtout des trad Ang/fr et des checkeur pour de plus amples informations direction ici:

Article 1

Article 2

P.s 2:Faites nous parvoir vos réactions,pour qu'on s'améliore tout a petit et aussi inscrivez vous sur le forum,il y a le Coe : Forum

 


Et voici le wallpapers que personellement je surkiffe !!! Attention c'est du spoil donc il vient du chapitre 104


Fond d'écran Halloween

 

Meme Bakuman n'oublie pas Halloween. :p

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article